Sète : un restaurant en feu, le quai Durand bloqué

La Ville de Sète vient d'annoncer que le quai Durand est fermé à la circulation du fait d'un incendie touchant un établissant bordant le quai.

DERNIERE MINUTE : le quai Durand est bloqué à la circulation en raison d’un incendie qui s’est déclaré dans un restaurant. Les pompiers et secours sont en intervention sur place. La population est invitée à éviter le quartier en passant par le quartier-haut ou Saint-Clair.

Mise à jour à 21h00

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus pour un feu de restaurant au rez-de-chaussée d’un bâtiment de 3 étages au 27 quai du Général Durand à Sète. L’incendie s’était propagé dans les combles par les conduits d’évacuation. 17 personnes ont dû être évacuées.

Il s’agissait d’un feu de friteuse qui a pris dans la cuisine du restaurant. Les flammes, qui sont passées par le conduit, avaient atteint la toiture.

L’incendie a été maîtrisé au moyen de 2 lances à eau. Les sapeurs-pompiers ont pris en charge un homme de 50 ans brûlé au visage, aux bras et aux mains. La victime a été évacuée en urgence relative sur le centre hospitalier de Sète. Les sapeurs-pompiers n’ont pas fourni de précisions sur les circonstances de l’incendie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.