Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - Une rétro sur les activités municipales de loisirs

Une journée rétrospective sur toutes les actions qui ont eu lieu dans le cadre…

Une journée rétrospective sur toutes les actions qui ont eu lieu dans le cadre des activités de loisirs proposées par la ville, scolaires et extra scolaires (ALSH, séjours jeunes…) aura lieu le 26 novembre à la salle Georges-Brassens.

Au cours de cette journée organisée de 14h à 17h, la direction de l'éducation proposera un retour en images aux parents et aux enfants qui ont fréquenté ces activités. Au programme : un court-métrage réalisé par TV Sud et des diaporamas,  des stands interactifs où l’on pourra voir les photos des différents séjours et animations, des intermèdes de cirque, des animations par les ludothèques, une initiation à la gymnastique et à la boxe, des activités maquillage, des jeux pour les tout-petits…avec goûter offert et buvette. Cet événement sera l'occasion de clôturer une année riche en changements et d'ouvrir également une perspective sur l'année 2017.

Les classes de neige et les classes à thème seront évoquées. Après deux ans dans les Pyrénées, c'est dans les Alpes de Haute-Provence que les enfants seront accueillis cette année.  Une destination de premier choix dans un cadre idyllique avec une vue panoramique sur le lac de Serre-Ponçon et aux portes de la vallée de l’Ubaye.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.