SETE - Une subvention FISAC pour l’Agence du Levant

La ville de Sète, la Communauté d’agglomération du bassin de Thau et la CCI…

La ville de Sète, la Communauté d’agglomération du bassin de Thau et la CCI Hérault pilotent le FISAC, un dispositif de rénovation des cœurs de ville. Dans ce cadre, elles accordent des aides financières aux commerçants, artisans et professionnels des services, qui souhaitent moderniser leurs locaux. Cette modernisation, indispensable pour rendre plus attractive les différentes activités, contribue efficacement à l’animation des coeurs des communes.

Ainsi, ce jeudi  matin, François Commeinhes, Président la Communauté d’agglomération du bassin de Thau, Sénateur-Maire de Sète, André Deljarry, Président de la CCI Hérault, Florent Tarbouriech, Président de la délégation CCI Hérault de Sète, et Sébastien Pacull, élu de la Ville délégué au commerce, ont remis un chèque de subvention FISAC à l’agence immobilière du Levant, située 13 bis quai de Lattre de Tassigny, à Sète. 

Le montant total des travaux effectués par l'Agence du levant est de 40 486 € HT. Ils ont porté sur la climatisation (pompe à chaleur), les menuiseries extérieures, intérieures et la peinture, les cloisons acier, la banque d'accueil et bureaux et la devanture en bois. Le montant de la subvention accordée est de 5 351,41 €. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.