SETE - Véhicules incendiés dans le quartier de l’île de Thau

Dans la nuit de dimanche à lundi ce sont huit véhicules  en stationnement sur…

Dans la nuit de dimanche à lundi ce sont huit véhicules  en stationnement sur un parking de l’avenue Georges Guynemer, dans le quartier de l’Île de Thau, à Sète  qui ont été détruites par le feu.

Depuis plusieurs mois nous ne cessons de dénoncer les actes de délinquance et d'agressions qui se  multiplient à une vitesse phénoménale dans notre ville .

Elles constituent l'aveu d'un échec de l'état dans l'application Républicaine et élémentaire du droit.

La sécurité n'est plus assurée dans notre pays.

Ces faits démontrent encore une fois l'incapacité des élus en place à endiguer la délinquance dans leur propre commune.

Au delà des discours et des promesses, la droite et la gauche sont en échec complet face aux violences. Laxisme, victimisation des coupables, désengagement de l'état, affaiblissement moral et matériel. 

Par ailleurs, l'insécurité a un immense coût pour la collectivité nationale, évaluée à 115 milliards d'euros par an selon l'étude réalisée par le professeur et économiste Jacques Bichot, soit plus de 5% du PIB de la France.

Le Front National , une fois de plus tire la sonnette d'alarme.

C'est un changement de cap qu'attendent les Français,fondé sur une prise en compte de leurs souffrances et une réponse réelle et déterminée contre les voyous et les délinquants.

Nous tenons enfin à féliciter  policiers et pompiers qui ont, une nouvelle fois, fait preuve de courage et de professionnalisme.

Nous apportons notre soutien à l’ensemble des forces de l’ordre et de sécurité dans leur combat pour de justes conditions de travail.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.