Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - VOIRIE : le grand programme de travaux se poursuit

La ville de Sète a démarré depuis début octobre un grand programme de rénovation…

La ville de Sète a démarré depuis début octobre un grand programme de rénovation de sa voirie. Il se poursuivra en 2017.

Au total, 22 000 m2 de voies et chaussées seront rénovées. Aujourd'hui, certains travaux sont achevés, comme le tubage des conduites d'eau potable de la rue Longuyon, les chaussées et trottoirs des rues des Flamants Roses et  Rouget-de-Lisle.

Sont en cours, la réhabilitation complète des quais Adolphe-Merle et du Pavois d'Or et  celle de la rue Gambard dont l'intervention actuelle sur les réseaux d'assainissement et d'eau potable précède la réfection de la chaussée et des trottoirs. L’achèvement des travaux est prévu pour le 16 décembre. 

Même plan pour la rue du 11-Novembre, après intervention de l'agglo (assainissement) et d'ERDF (réseaux électriques) en cours depuis octobre, et démarrage de la rénovation du quai Docteur-Sheydt, dans la continuité du quai Merle.

L'intervention des services de la voirie municipale est prévue du 21 novembre au 9 décembre sur ces deux voies.  Jusqu'au 16 décembre, ce sera au tour du boulevard Danièle-Casanova de se refaire une beauté avec la restructuration complète des deux côtés, chaussée, trottoirs et stationnement compris. Cette première série de liftings s’achèvera mi décembre pour laisser la place aux fêtes de fin d’année.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.