Faits divers

SICTOM PEZENAS-AGDE - Activités maintenues pour toutes les communes et pour tous les flux

Suite aux annonces du Gouvernement, le SICTOM Pézenas-Agde maintient tous ses services au public.…

Suite aux annonces du Gouvernement, le SICTOM Pézenas-Agde maintient tous ses services au public. Pendant cette période de confinement, il fait également appel au civisme de chacun. 

Collecte des déchets : 

L’activité est maintenue, pour toutes les communes du SICTOM et pour tous les flux. Les mesures spécifiques de sécurité ont été prises depuis le début de la crise pour les agents de collecte et permettent d’assurer la continuité du service public. 

– Les collectes des ordures ménagères (bacs verts, bleus ou grenats), des emballages ménagers recyclables (bacs jaunes) et des biodéchets (bacs orange) sont assurées aux jours et horaires habituels. 

– Les usagers ayant un bac individuel doivent le sortir lorsqu’il est plein, la veille au soir après 20h au point de regroupement le plus proche du domicile, et le rentrer le plus rapidement possible après le passage du camion. 

Déchèteries : 

Toutes les déchèteries intercommunales restent ouvertes au public dans le respect des mesures sanitaires et de la distanciation physique. Le port du masque est obligatoire. 

Accueils : 

Les accueils physiques et téléphoniques sont maintenus ainsi que les informations quotidiennes sur le site internet, la page Facebook et le compte Twitter de la collectivité. 

Ces dispositions sont susceptibles d’évoluer en fonction des mesures gouvernementales. 

Plus d’informations sur le site internet www.sictom-pezenas-agde.fr, sur les réseaux sociaux et par téléphone au 04 67 98 45 83. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.