Soins anti-âge : Deinove lancera son premier actif cosmétique au 1er semestre 2018

DEINOVE (Euronext Growth Paris : ALDEI), société de biotechnologie basée à Montpellier qui découvre, développe et produit des composés à haute valeur ajoutée issus de microorganismes rares, vise le segment des soins anti-âge.

DEINOVE (Euronext Growth Paris : ALDEI) est une société de biotechnologie basée à Montpellier qui découvre, développe et produit des composés à haute valeur ajoutée issus de microorganismes rares pour les secteurs de la santé, de la nutrition et de la cosmétique. Elle vise désormais le segment très dynamique des soins anti-âge par le lancement au 1er semestre 2018 de son premier actif cosmétique. Cet actif aux propriétés anti-oxydantes et cicatrisantes démontrées est un caroténoïde innovant produit par des bactéries Déinocoques. L’actif a été produit sous sa forme commerciale et les études de stabilité, préalable nécessaire à la commercialisation, se sont révélées positives. Les prochaines étapes sont lancées pour maintenir l’objectif de commercialisation : production à grande échelle des premiers lots et tests cliniques pour confirmer l’efficacité de l’ingrédient déjà démontrée in vitro. Des contacts marketing exploratoires notamment lors du salon « Cosmetic-360 » ont suscité l’intérêt de marques cosmétiques indique Deinove.

HJEWDesk / DC

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.