Soirée de présentation des vœux à la population du vendredi 8 janvier 2010.

Les Viassoises et Viassois sont venus nombreux au gymnase, à l’occasion de la soirée…

Les Viassoises et Viassois sont venus nombreux au gymnase, à l’occasion de la soirée de présentation des Vœux de la Municipalité.

C’est entouré des membres de son Conseil Municipal et ceux du Conseil des Jeunes que Richard Monedero jeta un regard sur l’année écoulée. Une année 2009 «animée sur le plan de la vie municipale, les affaires de la Commune ayant été confiées pendant les trois premiers mois à une délégation spéciale » ; un premier trimestre suivi d’ « une élection qui allait voir la victoire confortable de l’équipe qui avait déjà été élue en 2008 ».

Il évoqua ensuite au cours de son propos l’action de la municipalité qui « entend se consacrer à des projets réalistes et utiles à l’intérêt général » tout en étant consciente des conséquences que pourraient avoir une issue défavorable dans le contentieux relatif à l’aménagement de Vias-Plage. Les chantiers du chemin de l’Estagnol et du plateau sportif entre les écoles et le gymnase, qui seront inaugurés courant février, en sont la parfaite illustration.

Il invita ensuite les Viassoises et les Viassois à vivre une relation de solidarité face aux difficultés, tout en gardant la volonté de rester confiant en l’avenir.

Pendant qu’étaient projetées sur un mur les photos retraçant les événements de 2009, c’est autour d’un buffet que tous les présents pouvaient converser avec leurs élus et échanger entre eux les vœux de saison

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.