Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Soirée débat au cinéma municipal le Molière de Pézenas autour de l'agriculture biologique

Dans le cadre de la semaine nationale du développement durable, la Communauté d'Agglomération Hérault…

Dans le cadre de la semaine nationale du développement durable, la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée organise une soirée débat autour de l’agriculture biologique, le jeudi 7 avril 2011, de 19h à 21h, au cinéma municipal le Molière, à Pézenas.

Dès 19h, le film « Bio-attitude sans béatitude » d’Olivier Sarrazin sera présenté. A l’issue de sa projection, un débat sera animé dès 20h, par le CIVAM (centre d’ initiative pour valoriser l’agriculture en milieu rural). Parmi les intervenants sur ce sujet, Jean-Claude Coutarel, Président de Va-plan (association de maraichers en agriculture biologique à Pézenas), Jocelyne Fort, agricultrice Bio en AMAP (association pour le maintien en agriculture paysanne) et Pierre Quinonéro, Président de la Route des Vignerons et des Pêcheurs et viticulteur bio à Caux.

La soirée se clôturera vers 21 heures, autour d’une dégustation organisée par la Communauté d’Agglomération à partir de produits biologiques.
L’entrée est gratuite et ouverte à tous.

Renseignements : Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée: 04 99 47 48 77


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.