Solidarité de l'AMF34 pour la Guadeloupe

Le Jeudi 23 novembre 2017, à l’occasion du 100ème Congrès des Maires à Paris, Christian…

Le Jeudi 23 novembre 2017, à l’occasion du 100ème Congrès des Maires à Paris, Christian Bilhac, Président de l’Association des Maires de l’Hérault, a remis un chèque de 40 000 euros à  Jean Claude Pioche, Président de l’Association des Maires de Guadeloupe.

Les Maires et Conseillers municipaux de l’Hérault, mais aussi des citoyens du département, se sont mobilisés pour soutenir financièrement les Antilles Françaises suite aux catastrophes climatiques qui ont dévasté ces territoires d’Outre-mer l’automne dernier.

Les deux Présidents se sont mis d’accord pour que les aides soient réparties en priorité vers les services publics et notamment vers les établissements scolaires.

Le Président Pioche, a remercié chaleureusement, à travers le Président Bilhac l’ensemble des Maires et des héraultais qui se sont mobilisés pour participer généreusement à cet acte de solidarité.

Le Président Bilhac a estimé que lorsque le territoire du département de l’Hérault avait été lourdement touché par les inondations, la solidarité nationale avait répondu présente et qu’il était normal, aujourd’hui, de répondre à cet élan d’entraide envers les territoires meurtris.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.