Solidarité Haïti - Tombola - Sculpture - et Résultats
Le tirage de la tombola a eu lieu vendredi 12 Février La gagnante est:…
Le tirage de la tombola a eu lieu vendredi 12 Février
La gagnante est: Fabienne Di Nitto, professeur de lettres au lycée Loubatières.
Le bilan financier est modeste, 879.50 euros, mais comme je l’ai déjà dit, les petites rivières etc.Je remercie ceux qui y ont cru et ont voulu participer, je passe le relais à d’autres créateurs pour les catastrophes présentes (Chili, France) et à venir.
Encore merci
Bernard Sabathé
VOIR CI DESSOUS- L’article initial pour mémoire
Bonsoir à tous,
Certains me connaissent en tant que sculpteur amateur.
C’est à ce titre que je vous envoie ce message.
Vous trouverez en fichier-joint, la photo de la sculpture que je viens de terminer pour aider les haïtiens dans la détresse.
Je compte par le truchement du lycée où je travaille faire une tombola dont les bénéfices iront entièrement à la “Fondation de France”.
Le prix du billet sera modestement de 2 euros (mais vous pouvez en acheter plusieurs!!).
C’est-à-dire que vous pouvez gagner cette sculpture originale, unique, fait main, pour 2 euros.
Si cela vous intéresse, vous pouvez soit venir au lycée, payer en liquide ou en chèque, soit envoyer une lettre dans laquelle vous introduirez le chèque correspondant au nombre de billets que vous désirez recevoir (pensez à préciser votre propre adresse pour que nous vous envoyions les billets).
Le chèque sera libellé, bien entendu, à “Fondation de France – Solidarité Haïti”. Il est hors de question que je récupère quoi que ce soit de cet argent.
L”adresse à porter sur votre lettre sera:
Lycée Auguste Loubatières
Boulevard des Hellènes
34300 Agde
Le lycée, par l’intermédiaire de l’intendant, réceptionnera les chèques, effectuera le tirage au sort à une date que je vous communiquerai et le gagnant recevra la sculpture soit en venant la retirer au lycée, soit par colis postal s’il ne peut se déplacer.
J’espère que vous serez nombreux à répondre à ce courriel qui n’est pas un canular.
Bernard Sabathé
PS: Quelques renseignements concernant la sculpture. Elle est en néflier du Japon (socle teinté y compris), elle mesure 46cm de haut et 28cm de large.
Petit détail symbolique, les personnages qui représentent la chaîne de solidarité fragile (qui tel le roseau (pensant) de la fable plie mais ne rompt pas) représente le mot Haïti, lu de bas en haut, d’où le titre.
PPS: Certains recevront ce message en doublon (je leur demande de m’en excuser), d’autres ont certainement changé d’adresse mais, pour ceux qui le reçoivent, vous pouvez faire suivre le message si vous pensez que cela peut intéresser des personnes de votre entourage.
Le but est de ramener le plus d’argent que possible; les petits ruisseaux font les grands fleuves.