Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Stade Bessanais: un déplacement gagnant !

Ce dimanche débutait le championnat 3° et 4° série et dans le groupe C, Bessan se rendait à Mèze. C’est une entame un peu brouillon qui s’engage mais cela est de courte durée puisque les « Bleu et Blanc » inscrivent 5 essais en 1ère mi-temps. Le jeu est construit ; le pack bessanais a le dessus sur son […]

Ce dimanche débutait le championnat 3° et 4° série et dans le groupe C, Bessan se rendait à Mèze.

C’est une entame un peu brouillon qui s’engage mais cela est de courte durée puisque les « Bleu et Blanc » inscrivent 5 essais en 1ère mi-temps. Le jeu est construit ; le pack bessanais a le dessus sur son homologue mézois et permet ainsi à ses trois quart d’emballer le match.

A la pause, le score est de 0 à 26. L’équipe locale ne lâche rien mais son manque d’expérience nuit au jeu. La seconde période est donc à l’image de la première, avec une nette domination des stadistes qui offrent aux nombreux spectateurs une kyrielle d’essais, avec notamment le triplé du talonneur, Fred ROYE.

Au bout du compte, l’expérience et la condition physique récompensent les hommes de Jean-Luc ANDRE et de Daniel SENEGAS qui s’imposent 70 à 0, avec un total de 12 essais marqués.

Dimanche prochain, les adversaires seront plus chevronnés et les rugbymen bessanais auront besoin de tous leurs supporters pour affronter le XV de Corneilhan. Le coup d’envoi sera donné à 15h, au stade municipal de Bessan.


Cliquez sur les photos pour les agrandir


P1070789

P1070794

P1070800

P1070816

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.