Culture & Loisirs

SUPERBE ambiance pour ce 4éme week-end Américain dans le parc du château Laurens.

SUPERBE ambiance pour ce 4éme week-end Américain dans le parc du château Laurens. Je…

SUPERBE ambiance pour ce 4éme week-end Américain dans le parc du château Laurens.

Je tenais au nom du comité des fêtes a remercier M le Maire, la Police Nationale, la Police Municipale,  le service de sécurité qui ont été d’une efficacité extraordinaire.

Quand le comité des fêtes a voulu organisé pour la 1ére fois ce week-end Américain, je suis allé voir M Jean-Paul CROS pour lui demander conseils et depuis il est à nos côtés, et chaque année il nous déniche des groupes de country venu tout droit d’Amérique qui nous transporte au Texas au milieu des cow-boys, des indiens, des chevaux, pour un très grand plaisir musical, un très grand merci à toi.

Je voudrais également remercier toute mon équipe du comité des fêtes, qui a su gérer avec talent cette manifestation en ne prenant que quelques heures de repos mais en gardant leur bonne humeur et leur sourire.

Merci au Trikers qui nous ont honorés de leur présence en se déplaçant de toute de la France et même de Belgique pour découvrir notre belle cité ainsi que notre arrière pays, au côté de l’association Cheyenne Trike mené de mains de maître par M Claude MIRON qui nous a sollicité pour faire partie de cette belle aventure depuis le début.

Alors je vous dis à l’année prochaine avec encore plus d’animations que cette année, groupe de country,  spectacle de chevaux et aussi de belles bécanes”

                                                         Philippe ERILL

                                                         Président du comité des fêtes  


NDLR : A visiionner les deux vidéos réalisées par Michel SABATERY et l'album photos de Michel DESNOS 



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.