Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

SURPRISE ! Notre député dans l'arène ... par Thierry Hély Comité Agathois Anti Corrida

Lors d’une présence symbolique du Comité Agathois Anti Corrida le 12 août dernier devant les arènes de Béziers juste avant la corrida avec Sébastien Castella, nous avons eu la surprise d’apercevoir notre Député Maire Gilles D’Etorre faisant la queue dans la file d’attente. Quand il nous aperçut, Gilles D’Etorre est venu nous serrer la main […]

Lors d’une présence symbolique du Comité Agathois Anti Corrida le 12 août dernier devant les arènes de Béziers juste avant la corrida avec Sébastien Castella, nous avons eu la surprise d’apercevoir notre Député Maire Gilles D’Etorre faisant la queue dans la file d’attente.

Quand il nous aperçut, Gilles D’Etorre est venu nous serrer la main très aimablement.
Même si, de sa part, on sentait une certaine gêne de nous voir ici, compte tenu de ses convictions censées porter un regard critique sur cette pratique cruelle.
Il ne s’en est jamais caché. Nous n’oublions pas qu’en 2002, Gilles D’Etorre nous avait permis de diffuser un film accablant anti-corrida à la salle des fêtes d’Agde. D’où le paradoxe… Mais peut-être a-t-il changé ?
Reste l’essentiel: que notre Député Maire tiennent ses engagements, selon lesquels, tant qu’il serait Maire d’Agde, jamais la corrida ne verra le jour dans notre cité.
Aux grand désespoir des taurins biterrois qui louchent depuis bien longtemps sur les 250 000 estivants présents pendant l’été.

Notre poignée de main eut lieu à deux pas de l’endroit où notre Comité Agathois accordait le 7 août une interview au journal de France 3/Région.



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.