TAMARISSIERE - La plage porte toujours certains stigmates de l'épisode méditerranéen
Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des métiers ou des savoir-faire…
Régulièrement, la rédaction d'hérault-tribune se propose de mettre en lumière des métiers ou des savoir-faire afin de les faire découvrir et éventuellement susciter des vocations.
Cette semaine, nous vous proposons de partir à la découverte de l’association Photo Passion Loisir.
L’association Photo Passion Loisir
” Notre association à pour but d’enseigner la photographie et de réunir les passionnés dans un intérêt de partage artistique, ludique et joyeux. C’est une activité qui rend heureux, et qui permet de ne plus avoir de stress , faire des sorties dans la campagne , en montagne et dans des lieux insolites pour photographier une nature morte , des animaux , des fleurs ou vos enfants , immortaliser un couché de soleil , nos sorties Ateliers seront le plus souvent en extérieur et avec des lieux de prestige, notre association est d’utilité publique et de loisir , accessible aux adultes et aux enfants de 10 ans (accompagné) Imaginez vous pouvoir faire de belles photos et faire une exposition, ou les partager sur les réseaux sociaux, ou encore pouvoir offrir un tirage de votre photo encadrée à une amie. Notre association propose toute l’année des ateliers, photo, informatique, … vous pouvez consulter toutes nos dates sur notre agenda en vous rendant sur notre site web : http://www.photo-passion-loisir.fr/ ” précise Patou Ricard.
Un épisode méditerranéen d’une ampleur exceptionnelle
Notre région vient de subir un épisode méditerranéen d’une ampleur exceptionnelle, mais heureusement, la Ville d'Agde n’a pas eu à déplorer de très gros dégâts, mais elle porte les stigmates de la violence et de l’abondance de ces pluies … voici les clichés de la plage de la tamarissière.