Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Téléthon 2018 : Agde solidaire

  Durant près de quinze jours, de nombreuses actions au profit du Téléthon ont été…

 

 

Durant près de quinze jours, de nombreuses actions au profit du Téléthon ont été organisées par la commune d’Agde. Entre rencontres sportives, musicales et animations diverses, chacun met sa passion et donne de son temps pour récolter des dons précieux afin de faire progresser la recherche sur les maladies rares.

Un beau geste de solidarité qui s’est décliné sur le green du Golf du Cap d’Agde, en mer lors de régates, dans le ciel avec des promenades aériennes ou encore sur terre avec les ventes d’oranges et de pensées à Intermarché, le tournoi de Padel et les rencontres de tennis… Le point d’orgue, cette année, a eu lieu au Grau d’Agde le dimanche 9 décembre. En effet, plus de 300 personnes sont venues participer à l’action « Baladons nos pompons », une randonnée dans les rues du Grau d’Agde organisée par l’association « Entrez dans la ronde », le Comité des Fêtes du Grau d’Agde avec le soutien de la Ville d’Agde et du Centre Communal d’Action Sociale.

Le Maire Gilles D’Ettore, présent pour l’occasion, a félicité l’ensemble des bénévoles et des participants qui, autour de Carole Raynaud, Adjointe au Maire en charge de l’Action Sociale et présidente de l’association «Entrez dans la ronde» ont largement contribué à la réussite de cette balade.

Les animations en faveur du Téléthon continuent, à suivre des rencontres sportives avec Bashanvol le vendredi 14 décembre et un Thé Dansant organisé par la COMHA le dimanche 16 décembre à la salle des Fêtes à Agde.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.