THAU AGGLO - Collecte d'appareils ou d'équipements électroniques usagés

Ce samedi 7 janvier, sur la déchèterie mobile installée sur l'avenue du Tenni, à…

Ce samedi 7 janvier, sur la déchèterie mobile installée sur l'avenue du Tenni, à Sète, la Communauté d'Agglomération du bassin de Thau (CABT) organise une collecte d'appareils ou équipements électroniques usagés. 

Les habitants du quartier pourront ainsi se débarrasser de leur appareil, ancien ou plus récent, petit ou volumineux, qui sera ensuite orienté vers une filière de recyclage adaptée. 

Destinée à faciliter le tri et la valorisation des déchets, cette opération est menée en partenariat avec Ecologic. Le dispositif sera reconduit jusqu'au mois de juin sur le site de l'avenue du Tennis (1er samedi de chaque mois) avant d'être étendu aux autres déchèteries mobiles, si le test est concluant.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.