Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

THAU AGGLO - Estivales de Thau : J moins 1 ! 

Dès jeudi 21 juillet, à partir de 18h, sur le port de Marseillan C’est parti…

Dès jeudi 21 juillet, à partir de 18h, sur le port de Marseillan 

C’est parti pour la deuxième édition des Estivales ! Après la réussite de l’année dernière, Thau agglo relance cet été encore dans un esprit Guinguette les jeudis soirs d’estivales organisés tour à tour dans ses communes.

Le principe : découvrir les vins et produits du terroir, dans une ambiance festive et apéritive, avec des amis ou en famille. 

C'est Marseillan qui ouvre le ban cette année avec un premier jeudi d'Estivale le 21 juillet, à partir de 18h, sur le quai Antonin Gros. 

Les autres auront lieu le 28 juillet à Mireval, le 4 août à Sète, le 11 août à Frontignan et le 18 août à Balaruc-les-Bains.

Avec les Estivales de Thau, la Communauté d’agglomération du bassin de Thau permet aux producteurs de proposer aux habitants mais aussi aux milliers de touristes qui fréquentent chaque année notre territoire, le meilleur de notre patrimoine gastronomique et viticole.

Le principe est simple : un verre acheté 5€ donne droit à 3 tickets de dégustation auprès des vignerons participants (ou 2 € pour 1 dégustation). Pour les coquillages, les tielles et autres gourmandises du terroir, chaque producteur est autonome.

Les Estivales de Thau, une manifestation à consommer avec passion…mais modération.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.