THAU AGGLO - Mille milliard de détritus !

"Tremblez poubelles trop remplies et emballages mal triés", les pirates du Recycleur ont débarqué...hier,…

“Tremblez poubelles trop remplies et emballages mal triés”, les pirates du Recycleur ont débarqué…hier, à Frontignan, les estivants ont eu la surprise de tomber nez à nez avec une bande de flibustiers tout droit sortie d'une film de pirates.

Rien de si terrible à bien y regarder, car l'équipage du Recycleur ne convoite qu'un seul trésor, celui qui dort au fond de nos poubelles. Bouteilles plastiques ou en verre jetées avec les ordures ménagères, aliments oubliés au fond du frigo qui finissent directement à la poubelle, autant de richesses qui sont gaspillées avec de lourdes conséquences pour l'environnement mais aussi pour notre porte-monnaie.

Après le  succès rencontré lors de leur première sortie (près de 150 visiteurs en un après-midi), l'équipage du Recycleur a mis le cap sur Marseillan Plage où ils ont débarqué ce jeudi avant de jeter l'ancre sur la plage de Villeroy demain vendredi… alors venez profiter des animations conçues pour petits et grands et découvrez en vous amusant quelques recettes simples pour des vacances plus propres !

–          Tous les mardis à Balaruc-les-Bains (sur la promenade des bains),

–          Tous les mercredis à Frontignan (avenue Vauban, sur la plage du centre nautique)

–          Tous les jeudis à Marseillan (plage d’honneur)

–          Tous les vendredis à Sète (esplanade Théron, au début de la promenade de Villeroy)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.