Torchère géante au Cap d'Agde en ce 1er Mai 2011

Une torchére de gaz  en plein coeur du Cap d'Agde un week end de…

Une torchére de gaz  en plein coeur du Cap d'Agde un week end de 1er Mai… cela n'avait rien à voir avec un feu d'artifice ou une manifestation syndicale. Un banal accident de la circulation a eu lieu à 6 h du matin au ropnd point de la sation AGIP du Cap d'Agde . 

Le jeune conducteur fait quelques tonneaux avant de s'encastrer dans une des annexes de la station constituée par la  pompe de distribution de GPL.. La conduite est sectionnée. Immédiatement les services de sécurité et d'incendie du SDIS sont sur les lieux ainsi que les forces de police. 

A l'arrivée des secours la voiture avait été abandonnée par son propriétaire... Ce dernier, sans doute étourdi, avait par ailleurs oublié son portable et ses papiers à l'intérieur du véhicule ce qui  facilita sans doute les travaux de recherches et d'identification des forces de police  Nationale

La fuite est stoppée en attendant l'arrivée sur les lieux des responsables de la société de Gaz. 

Aux alentours de 16 h, afin d'éviter tous risques les pompiers décident d'utiliser une torchère pour vider préalablement le gaz de la citerne avant la réalisation des travaux de colmatage.

L'opération a durée une heure sur le site suscitant interrogations et curiosité..

photo

vc(1)

001

002

 Cliquez sur la fléche pour visionner les quelques secondes de film



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.