Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

TOURISME - L'Espagne finalement ouverte à accueillir des touristes cet été

 Le Premier ministre espagnol veut sauver la saison touristique de l'Espagne. Alors que l'Europe…

 

Le Premier ministre espagnol veut sauver la saison touristique de l'Espagne. Alors que l'Europe est en passe de réussir son déconfinement, Pedro Sanchez vient d'annoncer, au moment où les touristes commencent à choisir leurs lieux de vacances, que l'Espagne accueillera des touristes à partir du mois de juillet.

Le 1er mai, en pleine pandémie, Il avait annoncé des restrictions de voyage imposées aux étrangers jusqu’au mois d’octobre. 

« Je vous annonce qu'à partir du mois de juillet, l'entrée de touristes étrangers en Espagne reprendra en conditions de sécurité », a t-il ainsi déclaré lors d'une conférence de presse, au cours de laquelle il a également annoncé la reprise du championnat de foot national à partir du 8 juin.

L'Espagne avait suspendu l'entrée des touristes sur son territoire avec la mise en place du confinement à la mi-mars. Le pays a été durablement touché par la pandémie et après la crise sanitaire, le gouvernement espagnol veut tout faire pour éviter une crise économique. 

 

 

 

Sur le même sujet :

LE CAP D'AGDE – A quand le déconfinement des hôtels ? Les professionnels toujours dans l'expectative

DÉCONFINEMENT – A quand la réouverture des campings ? Les professionnels livrent leurs analyses

LE CAP D'AGDE – Y aura t-il des plages privées cet été ?

BAR / RESTAURANT / HOTEL / ESPACE DE LOISIRS – Vers une réouverture au 15 juin ?

Vous avez une annonce légale à passer ? herault-tribune vous propose un concept plus rapide, plus écologique et moins cher

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.