Economie

TOURISME - Petit à petit, la nouvelle entrée du Cap d'Agde se dessine

Petit à petit, l’entrée du Cap d’Agde se transforme. L'enchevêtrement des voies imaginé il…

Petit à petit, l’entrée du Cap d’Agde se transforme. L'enchevêtrement des voies imaginé il y a 50 ans à la création de la station balnéraire, laisse progressivement la place au projet ambitieux baptisé ICONIC.

Après le Casino Barrière et le tout nouveau palais des congrès que les agathois auront le loisir de découvrir lors de la cérémonie des vœux du maire le jeudi 24 janvier, les travaux du futur poste de police débuteront au premier trimestre 2019.

Un hôtel 5 étoiles en 2021 

Les premiers travaux de cet hôtel**** haut de gamme réalisé par KAUFMAN & BROAD devraient débuter cette année pour une ouverture programmée en 2021.

L’hôtel sera un HYATT PLACE – BUSINESS de 90 chambres, orienté vers une clientèle de voyageurs d’affaires, bénéficiant de la proximité du futur Palais des Congrès.
Le groupe prestigieux international a déjà 9 hôtels de luxe en France dont 5 à Paris ainsi que le très célèbre Hôtel Martinez à Cannes.

Des équipements structurants qui devraient préparer le tourisme de demain et qui sont en phase avec la volonté de la municipalité d'une montée en gamme de la plus grande station balnéaire de France.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.