Travaux réalisés par la mairie de VIAS (2)

Profitant de cet été 2008, la municipalité de VIAS a réalisé quelques travaux indispensables…

Profitant de cet été 2008, la municipalité de VIAS a réalisé quelques travaux indispensables pour le bien de ses administrés. Outre des passages pour piétons, le travail des employés municipaux est remarquable dans l’école Jean Moulin ; un travail soigné et combien indispensable pour des enfants touchés par d’énormes difficultés. La loi du 11 février 2005 stipule de l’obligation de mise en accessibilité des bâtiments et des transports dans un délai maximum de 10 ans.

A savoir que la loi handicap reconnaît (heureusement) à tout enfant porteur d’un handicap le droit d’être inscrit en milieu ordinaire, dans l’école la plus proche de son domicile.

Pour éviter une nouvelle partition musicale de M. Bertrand Cé publiée lors de mon dernier petit exposé sur d’autres travaux réalisés par la mairie de VIAS restons-en aux faits, rien qu’aux faits et quelques photos : ces travaux consistant à rendre accessibles les toilettes de l’école Jean Moulin à ces enfants seront bientôt terminés, et c’est bien là l’essentiel.

Cordialement.

Jacques AMAGAT

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.