Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

TV - La chaîne TMC sélectionne les agences S'antoni pour le tournage de son émission "Carrément biens "

Vous cherchez un appartement ou une maison au juste prix du marché et vous…

Vous cherchez un appartement ou une maison au juste prix du marché et vous n’avez pas assez de temps ? 

Vous avez un bien indédit à vendre et vous cherchez à diffuser largement l'offre afin de racourcir son délai de vente ?

La nouvelle émission Carrément biens, diffusée du lundi au vendredi sur TMC, est faite pour vous !

Des offres en avant-première des biens exclusifs

Sur le principe du télé-achat, les téléspectateurs qui regardent l’émission vont pouvoir visiter et acheter en avant-première des biens exclusifs à la vente. L’objectif est de proposer de bonnes affaires et de raccourcir les délais de vente .

Les biens sont trouvés dans toute la France par des agents immobiliers triés sur le volet, sans préférence de réseau, qui deviennent « consultants ».

L'agence S'antoni décroche le sésame sur l'agglomération

Sur le biterrois, le sétois et l'agathois, c'est l'agence S'Antoni qui a été sélectionnée pour présenter des biens à la vente sur le territoire héraulais.  “Nous les avons choisis car ils ont une bonne réputation et un nombre de ventes important” précise la production de l'émission.

« Le fait qu’ils deviennent partenaires du programme va leur permettre d’augmenter leur rayonnement et d’avoir une exclusivité. Ils sont ensuite réunis autour d’un club », poursuit la production.

 

Les biens sont présentés sous forme de reportages objectifs

Les maisons ou les appartements sont présentés sous la forme d’un reportage de 1 min 30 avec toutes les informations indispensables.

Entre 6 à 8 biens sont présentés par diffusion chaque jour, soit 30 à 40 par semaine avec une mise en situation, une visite scénarisée de l'environnement et des images du quartier.

Le parti-pris de « l’émission » est de présenter les biens immobiliers sélectionnés de manière à transmettre aux téléspectateurs une information journaliste et objective. Une attention toute particulière est  apportée à la scénarisation des biens et à l’enjeu des différentes séquences (histoire de la prise de mandat et du bien, anecdotes, défis …).

Des infos immédiates

L’émission, diffusée chaque matin à 8 h 20 dure 28 minutes. Le vendredi, elle débute à 7 h 50 et s’étend cette fois sur 56 minutes avec un invité qui parlera de son bien immobilier. Une fois l'émission diffusée, un service de conciergerie recueille les appels des personnes intéressées 24h/24 et 7 jours sur 7 et les met en contact avec les agents concernés.

Cette semaine, les premiers tournages ont été réalisés sur l'agglomération héraultaise.  Une première expérience réussie dans la bonne humeur pour Alexandre Berland et Julien Sanier, conseillers et experts chez S'antoni, accompagnés et coachés par Aurore Fiorentino la directrice marketing du groupe.

Alors, tous à vos télécommandes !

Dans quelques jours, grâce au travail de ces agents et de ce groupe innovant, une sélection de biens en vente dans le secteur va bénéficier d'une médiatisation nationale.

Vous aussi, vous souhaitez que votre bien bénéficie de cette mise en lumière sans précédent ?

Contactez S'ANTONI Immobilier

04 67 01 69 19

 2 Rue du Grand Cap
Centre Affaires – AGDE

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.