Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

TV - Un si grand soleil en tournage sur Montpellier

 A Sète, la série de TF1 Demain nous appartient booste le tourisme depuis plus de deux ans.  A Montpellier, c’est Un…

 

A Sète, la série de TF1 Demain nous appartient booste le tourisme depuis plus de deux ans.  A Montpellier, c’est Un si grand soleil de France 2 qui fait recette. A l’office de tourisme, les curieux sont nombreux à glaner des renseignements sur le feuilleton quotidien de France 2, tourné dans le coin depuis plus d’un an.

« Beaucoup de personnes nous demandent où ont été tournées les scènes, et veulent voir les endroits qu’ils ont vus à la télévision et qu’ils ont trouvés superbes, confie Jean-Luc Cousquer, élu et président de l’office du tourisme. C’est notamment le cas du quartier de la faculté de médecine, le zoo, des Arceaux…

Un tournage qui n'aura échappé au photographe indépendant capagathois Rodolphe Manens qui a eu l'autorisation de la production de prendre quelques clichés du tournage.

Chaque soir, plusieurs millions de téléspectateurs sont fidèles à cette série dont l'intrigue tourne autour d'une femme, Claire qui revient à Montpellier après dix-sept ans d'absence, afin de faire découvrir à Théo, son fils adolescent, sa ville natale. Quelques heures plus tard, elle est en garde à vue, accusée du meurtre d'un ami d'enfance. Pour se disculper, Claire n'aura d'autre choix que de percer tous les secrets du passé, notamment celui de la mort de sa sœur Angèle…

Tout en se confrontant à Manu, chargé d'enquêter sur le crime dont elle est accusée, elle retrouvera également Julien, sa passion de jeunesse, qui a entre-temps fondé une famille. Assumera-t-elle les sentiments qu'elle ressent tour à tour pour les deux hommes ?

 


A retrouver sur France 2 du lundi au vendredi


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.