Un 1er mai très chaleureux au cœur de la maison de retraite "Les Jardins des Tuileries"

Un 1er mai très chaleureux au cœur de la maison de retraite "Les Jardins…

Un 1er mai très chaleureux au cœur de la maison de retraite “Les Jardins des Tuileries”

A Bessan, il n’y a pas de défilé le 1er mai : les élus locaux préfèrent honorer comme il se doit les aînés du village et plus précisément les pensionnaires de la maison de retraite « Les Jardins des Tuileries ». Comme de coutume, les résidents ont ainsi reçu la visite des élus, des représentants du centre communal d’action sociale et de l’association « Sourire des Tuileries » pour la traditionnelle remise du brin de muguet annuel.

Cette sympathique et conviviale cérémonie s’est déroulée en présence de Stéphane Pépin-Bonet, maire, de nombreux élus municipaux, de Sébastien Frey, conseiller général du canton d’Agde, de la présidente du « Sourire des Tuileries » Elise Abella et des bénévoles de l’association, de membres du conseil des sages et du conseil municipal des jeunes, de représentants associatifs et de l’équipe de la maison de retraite autour de son directeur, François Costalat.

Tradition dans la tradition, ce rendez-vous se déroule toujours en musique ! Les musiciens, regroupés autour de la batterie fanfare, des musiciens de la fanfare départementale des sapeurs-pompiers et de la Lyre, ont offert aux résidents une joyeuse aubade très entrainante. Après ce moment de détente, quelques mots ont été prononcés par le directeur de l’établissement, le conseiller général et le maire pour rappeler l’attachement de la ville et de la municipalité à ce rendez-vous, et au-delà à tous les pensionnaires de l’établissement. Après les échanges de superbes bouquets de muguet, le verre de l’amitié a regroupé toute l’assistance avant que les musiciens n’entonnent un dernier morceau pour le plus grand plaisir des personnes âgées.

Ville de BESSAN ET CCAS

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.