Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Un bon départ pour Les Capagazelles

Il pourrait y avoir jusqu'à 4 équipages agathois pour le prochain rallye Aïcha des…

Il pourrait y avoir jusqu’à 4 équipages agathois pour le prochain rallye Aïcha des Gazelles qui se déroulera au Maroc , départ fixé le 17 mars 2012. Les concurrentes parcourront 2500 kms de piste.

Un équipage ” polisson”
Céline PELICIER et Linda SALADO ( fille du célèbre coiffeur capagathois retraité de luxe ) , ont à deux 20 ans d’expérience à la Police Municipale d’Agde où on les surnomment les BACquettes car elles exercent leur métier de nuit.

Vendredi 30 septembre elles ont convié leurs supporteurs et sponsors
( ils sont nombreux mais pas suffisant car il  manque plus de 10 000 € au compteur pour boucler le budget de cette expédition à but humanitaire au profit des marocains; on ne va quand même pas faire appel aux ” valises” de la République française !

La boucherie de l’excellence Nicolas a préparé le coctail dînatoire qui s’est tenu dans un endroit très sympa peu connu des people, La Cabane du Cap, bar à vin -tapas situé tout près de l’entrée d’Aqualand, allée de la Découverte.

Espace Tout Terrain
Eric Baudais a été le partenaire naturellement désigné par tirage au sort pour rouler des mécaniques auprès de ces compétitrices.
Son entreprise quittera la zone industrielle d’Agde pour gagner celle de Saint-Thybéry au mois de décembre ou sera présenté officiellement le véhicule de course de ces gazelles au caractère bien trempé.
“Ralliez” vous à elles :
Site :www.lescapagazelles.com    

Mail : lescapagazelles@gmail.com

Texte : Georges Renault Le Magazine du Cap d’Agde
Photos : Flavie Mamz’ailes F     schelby@hotmail.fr


 19 clichés de la manifestation sont disponibles sur notre page FACEBOOK
Avant d’y accéder
Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.