Un clown veut faire sa loi… pour appliquer la loi !

En France, le maire est-il toujours le premier magistrat de sa commune? Concernant les…

En France, le maire est-il toujours le premier magistrat de sa commune? Concernant les villes tenues par l’UMP, France Jamet, Tête de Liste FN en Languedoc-Roussillon pour les élections régionales de mars 2010, en doute sérieusement.

En effet, au regard de l’affaire des drapeaux étrangers, l’UMP reconnaît implicitement aujourd’hui que les symboles de la République ne sont plus respectés même dans les mairies dont elle a la charge comme c’est le cas à Béziers.

La Conseillère régionale déplore une nouvelle fois que l’immigration dont nous sommes les victimes depuis 1974 cumulée au refus d’appliquer une politique d’assimilation depuis 1986 sont les causes premières de ces communautarismes exacerbés pourtant consacrés par Sarkozy l’américain.

France Jamet dénonce enfin la véritable manipulation politicienne à l’origine de ce coup d’épée dans l’eau.

Car une nouvelle loi était-elle vraiment nécessaire pour faire cesser, en mairie, un trouble patent à l’ordre public ?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.