L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite
Lunel

Un collégien lunellois passé à tabac et détroussé

L'insécurité menace aussi nos enfants, comme le confirme le passage à tabac d'un jeune à Lunel, le 1er avril.

Pris par surprise

Alors qu’il sortait du collège Frédéric-Mistral, à Lunel, un collégien de 15 ans a été pris au piège et frappé à de multiples reprises par 2 collégiens et 2 lycéens, le jeudi 1er avril vers 16h15. Non contents de tabasser l’adolescent, les comparses lui ont dérobé son lecteur Mp3.

Belle réactivité de la victime et des gendarmes

Aussitôt remise de ses émotions, la jeune victime a alerté les gendarmes de la compagnie de Lunel sur la base d’un signalement précis de ses agresseurs. Son sang-froid et son sens de l’observation malgré le choc ont permis à la gendarmerie de Lunel et du Psig de procéder dans l’heure à l’arrestation des 4 agresseurs.

Un heureux dénouement

Le jeune agressé devrait se remettre rapidement de ses blessures, le médecin qui l’a examiné n’ayant pas décelé d’ITT (incapacité totale de travail). Quant au traumatisme psychologique qu’il a enduré, il durera peut-être plus longtemps…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.