Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Un élan collectif pour 2011 … par Florence DENESTEBE

  Un élan collectif pour 2011 … par Florence DENESTEBE Conseillère Municipale de la…

 

Un élan collectif pour 2011 … par Florence DENESTEBE
Conseillère Municipale de la Ville d’Agde

La nouvelle année est une occasion de redire son affection à sa famille et à ses amis. C’est aussi le moment pour les élus engagés dans la vie municipale de formuler des vœux à l’intention de tous les Agathois, quelles que puissent être leurs positions sur l’échiquier politique.

Habitants d’une même commune, nous partageons les mêmes espaces et les mêmes attachements à une vie quotidienne conditionnée par les décisions prises pour la Communauté.

Nous devons prendre conscience de cette unité, car au-delà nos différences individuelles, c’est la réussite de chacun qui est un bienfait pour tous.

Que cette nouvelle année soit celle de la réalisation de vos vœux pour vous même et pour ceux qui vous sont chers.  

Comme les années précédentes, je vous fais part de la disponibilité totale qui est la mienne tout au long de l’année pour évoquer avec vous et sans parti pris, l’avenir d’Agde ou tout simplement votre problématique individuelle. Je suis à votre entière disposition et mettrai à votre service tous les éléments qui sont portés à la connaissance des élus dans la plus grande transparence.

La crise n’a pas épargné les Agathois et nombre d’entre vous sont confrontés à des difficultés en matière de ressources, de logement et d’emploi. Je formule le vœux que la municipalité engage tous ses élus, tous ses cadres et tous ses agents à être plus proches de la population, plus disponibles et plus à l’écoute  encore de ceux, qui par leurs impôts, contribuent au financement du service qu’ils leurs rendent.

Elue minoritaire, dans l’exercice de ma mission, je ne me contenterai pas de dénoncer les erreurs, les manquements et les insuffisances.

Je persisterai à proposer des solutions et des remèdes, lors des conseils municipaux en m’appuyant sur les suggestions et interpellations que les agathois m’auront soumis en élaborant au fil du temps, et avec vous, le projet de gestion municipal que nous souhaiterions voir mettre en œuvre. 

A chacun d’entre vous j’adresse des vœux pour plus d’égalité des chances et plus de liberté d’entreprendre. Pour plus de fraternité afin que le handicap, la maladie, la solitude et la misère ne soient plus banalisés.

Des vœux enfin pour que notre Ville soit un jour le théâtre d’un élan collectif dont la seule étiquette serait celle des agathois et dont le seul parti serait … AGDE !

Florence DENESTEBE
Conseillère Municipale non inscrite à un groupe

Tel : 06 16 10 73 03    Mail : florence.denestebe@laposte.net

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.