Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Un mensonge d’Etat.

Une contrevérité dénoncée par toute la gauche comme par tous les syndicats, rappelant que…

Une contrevérité dénoncée par toute la gauche comme par tous les syndicats, rappelant que les sacrifices exigés des seuls salariés n’assuraient pas la pérennité des retraites pour les jeunes générations. A tel point qu’en 2020, la non recherche de nouveaux financements du côté des profits des entreprises ou des profits financiers entrainerait un déficit de près de 15 milliards d’euros en 2020.

Samedi 16 octobre, à nouveau 3 millions de manifestants ont dit dans la rue, leur colère devant le mépris du gouvernement de leur faire supporter 75% de l’effort financier pour soit disant rétablir l’équilibre des comptes des caisses d’assurance vieillesse.

Ils exigent le retrait du texte en débat au Sénat et demandent l’ouverture de réelles négociations avec les organisations syndicales.

La section d’Agde du PCF soutien l’appel de l’intersyndicale à manifester mardi 19 octobre à 15h à Montpellier et met à la disposition des habitants du canton un bus:

Rendez-vous à 13h 30 au parking de la Calade.

Inscriptions au: 06 83 23 36 26

André Giron – section d’Agde du PCF

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.