Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Un nouveau challenge pour les Frères PATRAC !

Après plusieurs années à fouler les rings de boxe, Frédéric PATRAC a été auréolé…

Après plusieurs années à fouler les rings de boxe, Frédéric PATRAC a été auréolé d’une ceinture mondiale WBF catégorie poids « coq » .  Au terme de sa carrière professionnelle, s’il a mis fin à la compétition il me désormais son talent au service de la jeunesse agathoise.

Epaulés par ses frères Jacques, catégorie poids « mouche » et Eric, catégorie poids « léger », poussés par la même passion, ils ont décidé de relever un nouveau challenge. Ensemble, ils transmettront leurs connaissances et leurs expériences aux licenciés du Boxing Olympique Agathois.

Pour relever ce défi, Frédéric PATRAC a amorcé sa mutation en qualité d’entraîneur en décrochant en 2 ans son diplôme de « Prévôt Fédéral. Il s’est assuré du soutien de Jacques et d’ Eric qui comme lui  ont un parcours exemplaire dans le monde de la boxe (2 coupes de France et une ½ finale du Championnat de France pour Eric). Tous les trois sont animés par la même passion : transmettre leur savoir-faire et leur vécu.

Ce mercredi 9 novembre, André TOBENA, adjoint aux sports a remis à Jean-Louis ARCOS, le Trophée des Sports de la Ville d’Agde afin d’honorer sa participation active à l’entraînement des licenciés et à la vie du club depuis 4 ans.

Le Boxing Olympique Agathois est désormais présidé par Madame Audrey PATRAC, il compte à ce jour 60 licenciés de 8 à 62 ans et peut-être parmi eux notre futur champion du monde agathois !

La jeunesse étant souvent synonyme d’espoir lorsqu’elle est aussi bien encadrée ; Nul doute que ce défi sera relevé !

Entrainements les lundis, mercredis et vendredis de 18 heures à 20 heures. à la salle d’Amato Marco Rue Jean Moulin 34300 AGDE.

– BOXE EDUCATIVE (à partir de 8 ans)
– BOXE AMATEUR
– BOXE PROFESSIONNELLE
– BOXE LOISIR


40 clichés ont été mis en ligne
Elles sont  
sont disponibles sur notre page FACEBOOK
Avant d’y accéder
Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.