Un nouveau site Internet pour la Ville de Marseillan

Le nouveau site de la ville de Marseillan est en ligne depuis mardi 8…

Le nouveau site de la ville de Marseillan est en ligne depuis mardi 8 décembre 2009 sur http://www.ville-marseillan.fr

Le bandeau d’accueil vous fait plonger d’emblée au cœur de la ville et en rappelle tous les atouts : Le Port, l’Etang, le canal du Midi… Comme entrée en matière, il n’y a pas mieux.

Vitrine de la ville, comme l’a souhaité le maire, Yves Michel, le nouveau site de la mairie est avant tout un outil indispensable pour tous les administrés. Sobre, explicite, facile d’accès : « c’est ce qui marque, lorsqu’on arrive sur la page d’accueil »


Les événements culturels, les rendez-vous municipaux, associatifs, par semaine, par mois, sont déclinés et on peut avoir tous les détails en un simple clic :
l’ouverture prochaine du Village de Noël, Les photos du Téléthon 2009, les dernières infos sportives et culturelles, les services au quotidien, administratif ou social…

C’est par le biais du portail « Réseau des communes » que la conception, l’illustration et l’actualisation des informations sont réalisées en direct par le service communication de la Mairie.

Ce nouveau site offrira sans nul doute aux marseillanais et aux internautes l’occasion de se tenir informé au mieux de l’actualité de la cité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.