Droit

Un nouveau souffle grâce à POMEROLS DEMAIN par Sabine THIEULE

Un nouveau souffle grâce à POMÉROLS DEMAIN. Je vis à Pomérols depuis 2000 et…

Un nouveau souffle grâce à POMÉROLS DEMAIN.

Je vis à Pomérols depuis 2000 et suis dans la région depuis plus de 20 ans. Je suis secrétaire, j’ai 3 enfants (20 ans 1⁄2, 18 ans et 7 ans), et mariée à Fabien THIEULE, issu d’une famille Pomérolaise depuis plusieurs générations.

Autour de Bruno LEROGNON s’est formé un groupe de réflexion tout à fait capable d’avoir

une vision globale de Pomérols et d’orienter les années futures.

On ne gère pas une commune uniquement par des effets d’annonce ; Pomérols a besoin de projets menés à terme qui pourront lui rendre son dynamisme qui, au fil des années, ne fait que s’effilocher. Qu’en est-il de la salle polyvalente promise aux précédentes élections municipales pourtant absolument nécessaire à tous ?!

De même, il est primordial de promouvoir la communication entre la commune et ses habitants qui, jusqu’à présent, est quasi inexistante tout comme le site internet insuffisamment alimenté.

La communication passe aussi par des réunions de quartier ! Demander, par exemple, l’avis des riverains concernés quant à des travaux, des changements de sens de circulation etc… Dans mon quartier, cela se fait sans nous concerter et la sécurité n’y est pas !

Il faut cesser cette anti-démocratie !

Pour redonner un nouvel élan juste et ambitieux à notre village, j’ai donc choisi de m’engager avec Bruno LEROGNON et l’équipe « POMEROLS DEMAIN »

Sabine Thieule

Candidate sur la liste « POMEROLS DEMAIN »

www.lerognonpomerolsmunicipales2014.com
www.facebook.com/pomerols.demain
mail : lerognon.bruno@gmail.com 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.