Une aire de covoiturage ouvrira en juin au nord de Lodève

Les habitants du Lodévois bénéficieront prochainement d'une toute nouvelle aire de covoiturage. Il s'agitra de la 17e aire de covoiturage créée par le Département de l'Hérault.

Les covoitureurs bénéficieront de 38 places de stationnements. 46 arbres et 95 arbustes seront plantés pour agrémenté les lieux, de façon à végétaliser l’ensemble. Cette aire sera accessible aux cyclistes, qui pourront y garer leur deux-roues en toute sécurité grâce à des box sécurisés.
Les travaux, qui débuteront en ce mois d’avril, s’étendront sur deux mois. La mise en service est prévue pour le mois de juin 2021. Ces travaux entièrement financés par le Département sont estimés à 200 000 euros. L’aménagement est réalisé en partenariat avec la Communauté de Communes du Lodévois & Larzac, qui
se chargera de l’entretien de cet équipement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.