Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Une année de travail pour « Osons Pézenas ! »

Une année de travail pour «Osons Pézenas !» C’est de manière informelle et fraternelle que l’association « Osons Pézenas ! » a invité, le 30 janvier, les acteurs des dernières élections municipales, les soutiens et les adhérents de l’association à se retrouver pour célébrer la nouvelle année. Katy Steffen, la Présidente de l’association, est revenue sur les objectifs de […]

Une année de travail pour «Osons Pézenas !»

C’est de manière informelle et fraternelle que l’association « Osons Pézenas ! » a invité, le 30 janvier, les acteurs des dernières élections municipales, les soutiens et les adhérents de l’association à se retrouver pour célébrer la nouvelle année.

Katy Steffen, la Présidente de l’association, est revenue sur les objectifs de l’association qui, au-delà de conserver un lien entre ceux qui ont animé la campagne électorale l’an passé, demeurent en rapport avec le projet municipal porté en mars 2014 et restent d’une actualité prégnante puisqu’ils font référence au vivre ensemble, à l’éducation populaire, à la place du citoyen dans la cité et à la démocratie.

Armand Rivière, quant à lui, a souhaité à chacune et à chacun une « bonne année de travail au service de Pézenas » puisque l’association, de manière complémentaire aux mouvements qui composaient la dynamique municipale et aux élus d’opposition, va poursuivre son action et sa réflexion sur les sujets d’actualité communale, jouant ainsi pleinement son rôle de force de propositions.

« Osons Pézenas ! » compte rapidement proposer des rendez-vous à la population piscénoise pour travailler sur des problématiques locales ou débattre autour des valeurs républicaines. Elle souhaite également poursuivre son travail d’information de la population et d’échange avec les citoyens pour contribuer toujours plus à la transparence et à la démocratie participative.

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.