Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

« Une belle année à tous les Agathois » par Fabrice MUR et le Groupe d’élus du Groupe Minoritaire et Citoyen

« Une belle année à tous les Agathois » Chères Agathoises, Chers Agathois, Je tiens au…

« Une belle année à tous les Agathois »

Chères Agathoises, Chers Agathois,

Je tiens au nom du groupe des conseillers municipaux minoritaires et citoyens, à vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année ; Des vœux de santé, sans laquelle rien ne peut se bâtir ; Des vœux de bonheur dans tous les domaines de la vie; des vœux de réussite dans l’avènement de vos projets.

L’année écoulée fut une année difficile pour notre pays. Comment ne pas avoir aujourd’hui une pensée pour les victimes des attentats odieux qui frappés notre pays et leurs proches ? Qu’ils soient ici assurés de notre solidarité et de notre profond respect.

En 2016, souhaitons pour notre ville de retrouver la voie d’une démocratie partagée, en cohérence avec les valeurs qui fondent notre pacte républicain. Puisse cette année être celle de l’espoir pour tous ceux qui ont à cœur de voir en Agde, plus de justice sociale, d’égalité et de fraternité. Ces valeurs demeurent des conquêtes, et elles nous imposent d’être attentifs et rigoureux.

Sur notre ville, tout doit être mis en œuvre pour renforcer notre développement économique et touristique de manière qualitative en favorisant le développement durable, assurer la tranquillité publique, construire les logements qui manquent aux jeunes agathois et aux familles en difficulté. Tout cela ne doit avoir qu’un seul but : favoriser la qualité de vie de chacun.

Pour ma part, je formule le vœu que 2016 puisse permettre de prendre pleinement conscience que c’est ensemble, dans la tolérance et le respect, que nous pourrons construire une ville plus juste et plus agréable à vivre. Pour cela, vous pouvez compter, tout au long de cette année, sur notre action, notre présence et notre disponibilité totale.

Fabrice MUR

Pour le Groupe d’élus du Groupe Minoritaire et Citoyen

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.