UNE HISTOIRE ROCAMBOLESQUE……..

Un petit fait divers, rien d'extraordinaire, juste un peu gênant.....Parce qu’un bureaucrate EDF a…

Un petit fait divers, rien d’extraordinaire, juste un peu gênant…..Parce qu’un bureaucrate EDF a décidé que la villa 37 de la Résidence des Corallines, avenue du Surintendant au Cap d’Agde était vide de tout occupant, il fit couper l’électricité ce vendredi 27 mars 2010. Comment est-il possible de décider qu’une maison est vide alors que les factures sont payées ?
 
Quelle ne fût pas la surprise des propriétaires, de constater dans la soirée,
qu’il n’y avait plus de courant. Appelant les services d’EDF vers 18h15 pour avoir une explication, on leur répondit que c’était une coupure et  qu’il fallait attendre lundi. Et bien oui ! le weekend il ne se passe rien ! un Technicien peut effectuer la coupure de courant sans se déplacer, mais il doit se rendre sur place pour remettre en marche…..Quant au service d’urgence d’EDF, bien entendu il ne se dérange que pour une urgence !
 
On peut allumer des bougies, on peut faire à manger avec le camping-gaz, à condition d’en posséder un, mais que fait-on des ingrédients du congélateur qui vont forcément subir une rupture du froid ?

Qui va payer les frais ? Certes ce n’est pas le problème du bureaucrate……

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.