Une occasion de gonfler la hotte du Père Noël avec les parents d’élèves 1, 2, 3, Soleil de Bessan

 Une nouvelle bourse aux jouets, mais aussi livres, vêtements ou matériel de puériculture, est…

 

Une nouvelle bourse aux jouets, mais aussi livres, vêtements ou matériel de puériculture, est proposée cette année encore par la dynamique association des parents d’élèves bénévoles, « 1, 2, 3 Soleil ». L’occasion d’acheter, à moindre coût, de beaux jouets qui viendront gonfler la hotte du Père Noël. Elle se tiendra le dimanche 19 novembre, de 8h à 17h, dans le gymnase du complexe Jules Ferry, situé rue du Château d’Eau. 

Sur place, un stand de restauration rapide avec gâteaux, crêpes et boissons chaudes et froides sera installé. Le tarif est de 5 € par stand, ce dernier étant composé d’une table de 1.80m de long et de deux chaises. Inscriptions par mail à 123soleildebessan@gmail.com. Une priorité sera laissée aux exposants membres de l’association. 

Cette action permettra, comme toutes celles initiées par ces parents bénévoles, de participer à la vie des petits bessanais dans les établissements scolaires. Les frais d’entrée de cette bourse aux jouets, ainsi que tous les bénéfices de la journée, y seront entièrement consacrés.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.