Une seule réponse le 30 mars pour le bien d’AGDE et des Agathois, le vote : AGDE BLEU MARINE

Toute l’équipe d’AGDE BLEU MARINE remercie les centaines d’électrices et électeurs qui ont apporté…

Toute l’équipe d’AGDE BLEU MARINE remercie les centaines d’électrices et électeurs qui ont apporté leurs suffrages à la liste  Alain LEBAUBE.
 
Cependant tout est encore possible pour manifester son mécontentement et l’opposition a cette politique couteuse  et mégalomane du maire sortant.
 
Il faut mettre fin à cette politique de clientélisme et a cette collusion de copains et de coquins de l’UMP.
 
Avec une participation maximum, un clientélisme honteux, des méthodes douteuses de transports pour faire orienter le vote des résidents des senioriales, le maire sortant a été Loin de passer au 1er tour comme cela se fait pour un maire sortant dans les villes bien gérées.
 
Il en ressort que près de 57 % des Agathois ne veulent plus de Gilles Detorre.
 
J’appelle les Agathois et les Agathoises qui veulent être bien représentés, les électeurs et les colistiers de Mr Henri COUQUET qui ont fait un travail formidable pour mettre en avant les qualités financières indéniables, qui seront appliquées par notre équipe, toutes les bonnes volontés qui se retrouvent dans le programme d’AGDE BLEU MARINE à voter et faire voter massivement pour la liste conduite par Alain LEBAUBE.
 
AGDE peut et doit sortir de ce système UMP qui va retourner dormir pour cinq ans et demi pour se réveiller a six mois des prochaines élections municipales en laissant la voirie dans un état lamentable, cette insécurité insupportable et en laissant les impôts augmenter pendant leur sommeil pour financer les projets pharaoniques réalisés entre deux apnées .
 
Une seule réponse le 30 mars pour le bien d’AGDE et des Agathois, le vote : AGDE BLEU MARINE
 
Retrouvez   nous  aussi    sur www://fnmunicipales.fr/agde/


 

marine(1)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.