Vallée de l’Hérault : la 2e édition des Assises de la TPE s’intéresse aux nouveaux rapports au travail

Hérault Tribune Pro

Mardi 6 décembre 2022, le château de Granoupiac, un vignoble implanté à Saint-André-de-Sangonis, accueille la 2e édition de ces rencontres économiques du Pays Cœur d’Hérault.

Lancé en 2018 et stoppé durant le Covid, ce temps fort destiné aux professionnels s’adresse tout particulièrement aux dirigeants des TPE, une force économique qui représente 98% des sociétés dans le département de l’Hérault.

Répondre à la crise de l’emploi

La 2e édition des Assises de la TPE sera articulée autour d’une thématique principale : l’attractivité. En réunissant les acteurs du territoire et en proposant des tables rondes, le Sydel, pilote de l’événement, souhaite engager une réflexion sur les nouveaux rapports au travail. En faisant participer des spécialistes, le pôle économique du Cœur d’Hérault veut aider les chefs d’entreprise à revoir leur politique de recrutement et de RSE afin de mieux attirer et de fidéliser leurs équipes.

3 dates pour se rencontrer

Après le petit-déjeuner de la TPE organisé le 22 novembre et l’Afterwork de la TPE programmé lundi 28 novembre, les professionnels sont invités à participer au plus grand temps fort économique de l’année ce mardi 6 décembre. lls ont rendez-vous au château de Granoupiac, à Saint-André-de-Sangonis, de 8 h 30 à 13 h 30, pour assister à des conférences et participer à des tables rondes. L’expert en management et formateur Philippe Pierre sera l’invité spécial de cette 2e édition. Il abordera sans artifice les enjeux du management à l’heure de la crise du recrutement.

Informations pratiques 

Lieu : Château de Granoupiac, Saint-André-de-Sangonis
Date et horaires : mardi 6 décembre 2022, de 8h30 à 13h30
Accès : inscription gratuite et obligatoire avant le 01/12/2022 sur www.coeur-herault.fr/les-assises-de-la-tpe-6-decembre-2022

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.