Economie — Vallée de l'Hérault

Vallée de l'Hérault : un parcours de 5 jours pour accompagner les entrepreneuses

En novembre, l'organisme ADIE organise 5 journées de formation à destination des femmes entrepreneurs baptisées "La Boss c’est moi !"

© Alexandr Podvalny / Pixabay

Du 21 au 25 novembre 2022, l’ADIE, l’association pour le droit à l’initiative économique, anime 5 ateliers en collectif et en visioconférence. Adressé aux femmes résidentes en Cœur d’Hérault qui ont un projet de création d’entreprise, ce cycle de 5 jours couvrira plusieurs thématiques : la posture de la cheffe d’entreprise, la démarche commerciale, le marketing digital, le prévisionnel (business plan et plan de financement) et le statut de la microentreprise (juridique, micro-social, micro-fiscal).

Concrètement, pour participer au parcours 100% digital de l’ADIE, les personnes intéressées doivent résider dans le pays Cœur d’Hérault, être disponibles les 5 jours, avoir un projet défini et disposer d’un outil informatique et d’une connexion Internet.

Informations pratiques

Dates et horaires : du 21 au 25 novembre, de 10h à 12h

Inscription par mail à vlucas@adie.org ou par téléphone au 07 56 30 06 43 avant le 14 novembre

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.