Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VALRAS - Quatre blessés dans un accident spectaculaire

 Dans la nuit de jeudi à vendredi, le conducteur d'une voiture a perdu le…

 

Dans la nuit de jeudi à vendredi, le conducteur d'une voiture a perdu le contrôle de son véhicule à l'entrée de Valras-Plage Avenue Charles-Cauquil.

Roulant à vive allure, il a percuté le mur d'une clôture. Sous la violence du choc, la clôture en parpaing s'est effondrée sur une dizaine de mètres. 

Immédiatement sur place, les pompiers de Valras, Sérignan, et Béziers, ainsi que les médecins du Smur de Béziers ont procédé aux premiers secours sur les quatre occupants du véhicule.

Deux hommes de 18 et 25 ans, gravement atteints, ont été transportés en urgence à l'hopital Lapeyronie de Montpellier, deux autres mineurs, de 15 et 16 ans ont été évacués vers l'hôpital de Béziers. 

Les gendarmes de la compagnie de Béziers sont sur les lieux pour l’enquête. Ils vont déterminer les circonstances de cette sortie de route nocturne.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.