Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

VALROS - Compte rendu de la réunion organisée ce jeudi par Christophe EUZET

  LE TOUR DE FRANCE DE L’AGENCE NATIONALE POUR LA COHESION DU TERRITOIRE A FAIT…

 

 LE TOUR DE FRANCE DE L’AGENCE NATIONALE POUR LA COHESION DU TERRITOIRE A FAIT ETAPE A VALROS 

Une réunion de présentation de l'Agence Nationale pour la Cohésion des Territoires s’est tenue à Valros à l’invitation de Christophe EUZET, député de la 7éme circonscription de l’Hérault, et co rapporteur de ce texte à l’ Assemblée Nationale. 

C’est Madame Yolaine de Courson, députée de Côte d'Or, rapporteur de la proposition de loi à l’Assemblée nationale, qui a présenté cette Agence Nationale dont la vocation est d'accompagner dans leurs projets l'ensemble des élus du territoire. 

Cette rencontre s’est déroulée en présence de Christian POUGET, sous-préfet de Béziers, de Gilles d’ETTORE, Maire d’Agde, président de la Communauté d’ Agglomération Hérault Méditerranée, de Frédéric LACAS, Maire de Sérignan, Président de la communauté d’agglomération Béziers Méditerranée, d’Yves MICHEL, Maire de Marseillan, vice président de Séte Agglopole, de Marie Christine FABRE de ROUSSAC et Sébastien FREY, conseillers départementaux, ainsi que de nombreux élus du territoire. 

Michel LOUP, Maire de Valros, a tenu à remercier tout particulièrement Yolaine de COURSON et Christophe EUZET d’avoir choisi Valros pour le lancement du Tour de France de l’ANCT, et de permettre ainsi aux élus de terrain que sont les Maires d’exprimer leurs espoirs, à la veille de la mise en place de cette nouvelle structure qui devrait, dans un avenir proche, accélérer et faciliter leurs projets. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.