Vauvert : un feu de voitures se répand aux habitations

Deux voitures ont été la proie des flammes dans une rue de Vauvert, dans le Gard, dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de 1h00 du matin. L'incendie s'est vite propagé aux habitations environnantes…

Forte mobilisation des sapeurs-pompiers

Pas moins de 8 véhicules d’intervention et 23 sapeurs-pompiers sont intervenus sur cet incendie dont les causes ne sont pas encore connues. On sait toutefois qu’un drame a pu être évité grâce à la mobilisation rapide des soldats du feu. En effet, après avoir dévoré deux voitures, les flammes avaient rapidement gagné un appartement, une maison ainsi qu’un hôtel situés à proximité. Un local associatif a également été la proie des flammes.

Pas de victime à déplorer

Grâce à la mobilisation des sapeurs-pompiers, aucune victime n’est à déplorer, même si plusieurs habitants ont été gênés par les fumées. Les habitants dont les logements ont été dévastés ont été relogés soit par des proches, soit par la mairie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.