Villeneuve-lès-Maguelone : 2,2 kg d’herbe de cannabis, 215 g d’héroïne et des armes air soft saisis

Une enquête de plusieurs mois menée par les gendarmes de la compagnie de Castelnau-le-Lez a permis de mettre fin à un trafic de cannabis et d'héroïne.

Les gendarmes avaient été avertis il y a cinq mois qu’une personne cultivait du cannabis à son domicile pour le revendre. Menant une enquête qui a permis d’identifier des acheteurs, les militaires ont pu établir que le quinquagénaire se livrait effectivement à un commerce de stupéfiants. Ils ont interpellé et mis en garde à vue l’individu le mardi 5 avril à son domicile de Villeneuve-lès-Maguelone, après avoir procédé à la perquisition de son domicile.

Cannabis, héroïne et armes air soft

La perquisition a été au-delà de ce qu’ils pensaient, puisque, en plus des 31 pieds de cannabis, 2,2 kg d’herbe de cannabis et 910 g de résine, ils ont aussi mis la main sur 215 g d’héroïne et 88 g de produits de coupe. 4 armes air soft ont également été trouvées au domicile du suspect par les gendarmes. Le montant des stupéfiants saisis est estimé à 100 000 €.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.