Vendargues : les préparatifs de la fête votive s'accélèrent

Ce lundi 20 juin, à 18 h 30, la Ville de Vendargues organise une réunion publique destinée à construire et à arrêter le programme de la fête votive.

Organisée en juillet, cette manifestation conviviale et traditionnelle, qui s’articule autour des manades et leurs cultures, fera l’objet d’échanges entre la municipalité, les habitants et les acteurs de la fête, au sein de la salle Teissier Bas.

L’objectif est de pouvoir définir avec plus de clarté les événements qui rythmeront ces célébrations, ainsi que les règles de sécurité qui seront mises en vigueur pour limiter les risques.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.