Vendargues : spectacles, calèche et tour en poney ce week-end

Du vendredi 23 au dimanche 25 septembre, Vendargues accueille la 10e édition de la Fête du cheval.

©Helena Lopes/Unsplash

Organisée en collaboration avec l’association Vendargues Élevage Équitation Camargue (AVEEC) et Montpellier Méditerranée Métropole, cette grande manifestation de 3 jours réunit de nombreux haras et sera rythmée par une multitude d’animations.

3 journées pour tout savoir

Grâce au soutien du Conseil des équidés Occitanie, du Comité régional d’équitation Occitanie, du Comité départemental de l’Hérault et des Haras Nationaux, la nature, la force et la beauté du cheval seront mises en lumière. Un événement majeur dans le monde du cheval très justement baptisé “Caval Occitan dans la ville”.

Programme

Le 23 septembre, à 19h, le coup d’envoi de la manifestation sera donné à la salle Armingué 1. À cette occasion, les acteurs de l’événement animeront un colloque sur la race Camargue, le secteur et l’avenir des clubs équestres.

Tout au long du week-end, les passionnés et les familles pourront participer à de nombreuses rencontres et monter en calèche pour une petite balade depuis l’espace de la Cadoule. Les enfants pourront aussi se promener à dos de poney. En parallèle, des compétitions et des spectacles équestres auront lieu durant les deux journées. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.