Vernissage de l’exposition des ateliers dans les caves Richemer d’Adge.

Vernissage de l’exposition des ateliers Un public nombreux avait répondu à l’invitation de L’AAPIA…

Vernissage de l’exposition des ateliers

Un public nombreux avait répondu à l’invitation de L’AAPIA pour le vernissage de l’exposition des ateliers qui avait lieu ce vendredi 6 dans les caves Richemer d’Adge.

Après avoir accueilli les invités, le Président François Amoros exprima toute sa satisfaction quant au travail accompli par les élèves des ateliers et félicita les responsables à qui il donna ensuite  la parole.

Jean-Pierre Druart et Claude Bodet qui enseignent l’huile, l’acrylique, l’aquarelle, le dessin, le pastel et même la 3D (excusez du peu !) présentèrent à leur tour leurs élèves et leurs réalisations en insistant sur leur assiduité et leur application ce qui se traduit par la qualité des œuvres exposées.

Plus de 15 élèves ont exposé une trentaine de remarquables tableaux, de toutes les factures, de tous les styles et de toutes les techniques, démontrant ainsi, s’il en était besoin, le dynamisme et la présence active de l’AAPIA au sein de la cité.

Le verre de l’amitié offert par les caves Richemer clôturait de belle manière cette première manifestation artistique de l’année.

A voir et à revoir jusqu’à fin février.

Pour l’AAPIA  François Godde

Retrouvez-nous sur notre site  www.aapia.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.