VIAS - A chacun son BAC, à chacun son diplôme !

Une première ! Jordan Dartier, Maire de Vias, a souhaité mettre un point d’honneur à…

Une première ! Jordan Dartier, Maire de Vias, a souhaité mettre un point d’honneur à la récompense solennelle de chaque bachelier Viassois. Une belle initiative voulue pérenne, engagée ce samedi 5 novembre, au cœur de la Salle de la Vigneronne.

Rappelons qu’en France, le baccalauréat est l’examen qui marque la fin du second cycle de l'enseignement du second degré et permet l'accès aux études supérieures. Le diplôme qui en découle est la preuve officielle de son obtention.

Entouré de Catherine Corbier, 1ère Adjointe au Maire déléguée aux affaires générales, et de Nicole Leffray-Vincents, Adjointe au Maire déléguée aux affaires scolaires et périscolaires, le 1er magistrat de la Commune a reçu et félicité les élèves modèles de Vias pour l'obtention de leurs baccalauréats respectifs.

A cette occasion, un chèque cadeau leur a été remis ainsi qu'une place pour un spectacle au choix au Théâtre de l’Ardaillon !

Bravo à eux !

Les jeunes bacheliers n’ayant pas été destinataires de l’invitation sont priés de se faire connaitre auprès du secrétariat de Monsieur le Maire au 04 67 21 87 77 ou par courriel : secretariat.maire@ville-vias.fr

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.